Quel apprenti/e cuisinier/ère remportera la victoire ?

Les 9 finalistes de gusto22 sont sur la dernière ligne droite pour la finale culinaire du 31 mars prochain.

Les jeunes d’aujourd’hui sont nos professionnels de demain! CADHOM a à cœur de les encourager, raison pour laquelle elle se réjouit de soutenir le championnat suisse des apprentis-cuisiniers, dont les neuf finalistes se préparent actuellement pour la grande échéance de fin mars – jour de la finale culinaire. 

La qualité de la formation professionnelle en Suisse est reconnue dans le monde entier, et la formation des cuisiniers ne fait certainement pas exception.

CADHOM est donc particulièrement fière de participer en qualité de sponsor à ce championnat suisse des apprentis-cuisiniers. Un véritable investissement pour le futur ! En tant qu’entreprise formatrice, nous nous réjouissons de contribuer depuis de nombreuses années déjà au succès de ce championnat.

Le jeudi 31 mars 2022, les neuf finalistes s’affronteront lors de la finale culinaire à l’école professionnelle de Baden. Le lendemain,1er avril 2022, le «gusto – the show» aura lieu au Casino de Berne avec la cérémonie de remise des prix.

Grâce à un livestream, vous pourrez vivre l’événement comme si vous y étiez et apprendre ainsi en primeur qui succédera à Dalila Zambelli (gagnante de «gusto21»).


Vous pourrez suivre l’event en live-stream ! Le lien vous sera communiqué fin mars 2022.


Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !