Des professionnels au service de professionnels
Nous proposons quatre prestations à nos membres : un shop proposant des milliers d’articles à conditions préférentielles, une gestion de groupements pour la réalisation d’achats communautaires, un accompagnement spécialisé pour la prise en charge de mandats divers (marchés publics, etc) ainsi que des conditions d’achats améliorées pour des achats privés de vos collaborateurs.
Actualités
Coloplast : Formation sur les pansements modernes.
Participez à cette demi journée le 9 mai 2023 à Lausanne.
Coloplast : Formation sur les pansements modernes et les escarres.
Participez à cette journée complète le 20 avril 2023 à Sion.
Swibeco : Plus d’avantages pour vos collaborateurs.
Des collaborateurs satisfaits et loyaux sont le bien le plus précieux de toute entreprise.
gusto23 : Le championnat suisse pour les apprentis cuisiniers de 2ᵉ et 3ᵉ année.
Neuf jeunes talents cuisineront le 30 mars 2023 pour remporter le titre de «gusto23»

Administratif

Intendance

Médical

Restauration

Technique

Service
Une offre adaptée à tous les métiers de votre institution
A l’écoute de vos besoins, nous vous faisons bénéficier du poids économique du collectif. L’adéquation fonctionnelle, la conformité sociale, environnementale, technique, la gamme de produits, la logistique et la performance font partie de nos analyses produits, ceci pour vous proposer des conditions préférentielles au plus près de vos pratiques.
Cadhom, c’est aussi tous nos services additionnels

Le poids du groupe au service de vos intérêts
Mutualisation, harmonisation, contractualisation, économies; quatre idées simples pour optimiser vos achats
Regrouper plusieurs établissements désireux de mutualiser leurs achats. Harmoniser les assortiments. S’engager ensemble au travers de contrats chez des fournisseurs communs.
Objectif : obtenir le meilleur prix pour les produits adéquats.
Avoir un poids commercial suffisant pour permettre à nos spécialistes de négocier des contrats générant des économies d’échelle. Accepter pour l’intérêt de son institution, mais aussi celui du groupe, des choix communs et des engagements contractuels.