Votre carrière chez CADHOM
Offres d’emploi (1) :
Envie d’un nouveau challenge ? Venez nous rejoindre !
CADHOM, centrale d’achat de la fédération ARTISET, a pour mission de permettre aux membres des 3 associations de branche :
- CURAVIVA (pour personnes âgées),
- INSOS (pour personnes en situation de handicap),
- YOUVITA (pour enfants et adolescents),
représentant plus de 3’000 établissements en Suisse, de bénéficier de solutions d’achats et d’approvisionnements qui répondent au mieux à leurs attentes (produits, prix, délais, qualité, conditionnement, certifications etc…).
Afin de renforcer son service achat, CADHOM recherche un/une
Assistant-e Achat & Logistique à 80-100%
Mission du poste
- Support back-office de notre structure Achat
- Soutien global aux acheteurs sur les processus achats et logistique appliqués aux différentes activités de la centrale d’achat (référencement, distribution, mandats)
- Gestion et mise à jour des bases de données articles/prix/conditionnements pour l’activité référencement ainsi que l’activité distribution
- Gestion opérationnelle des approvisionnements pour l’activité distribution (création de commandes, gestion et suivi des livraisons jusqu’à la facturation et gestion des litiges le cas échéant)
- Contacts avec les fournisseurs
- Participation à l’amélioration des processus du département Achat ainsi qu’à la documentation du système de gestion
Formation & expérience
- CFC employé-e de commerce ou équivalent
- Formation complémentaire dans le domaine des achats, un avantage
- Expérience de minimum 3 ans dans l’approvisionnement
- Maîtrise des outils informatiques MS Office, niveau avancé
- Expérience d’un système ERP sur les modules achats et logistique, SAP un avantage
Connaissances linguistiques
- De langue maternelle française ou allemande (suisse-allemande), vous maîtrisez professionnellement l’autre langue (niveau C2)
- Connaissance de l’anglais, un plus
Savoir-faire
- Un sens avéré de l’organisation et des priorités
- Une rigueur dans la qualité du travail
- Une capacité de synthèse
Savoir-être
- Un esprit tourné vers le travail d’équipe et l’envie de collaborer
- Une aptitude à l’autonomie et la flexibilité
- Une attitude positive et constructive
- Une capacité d’adaptation à un environnement en constante évolution
- Une bonne résistance au stress
Opportunités
- Un environnement de travail tourné vers l’avenir avec des tâches exigeantes et variées
- La chance de contribuer de manière entrepreneuriale au succès de la société
- De bonnes conditions de travail avec des possibilités d’évolution pour votre carrière
Entrée en fonction De suite ou à convenir
Êtes-vous prêt-e à relever le défi ?
Adressez-nous votre dossier de candidature complet à rh@cadhom.ch. Il sera traité en toute confidentialité.
NB : il ne sera répondu qu’aux personnes correspondant au profil requis.