CADHOM SA

Votre partenaire privilégié pour vos achats et approvisionnements.

Société

CADHOM SA, nouvelle entité dédiée spécifiquement au secteur médico-social, bénéficie pourtant de quelque 50 ans d’expérience en termes d’achat et d’approvisionnement dans le domaine de la santé.
Fondée officiellement en juillet 2017, CADHOM est la suite logique d’un fructueux partenariat entre l’association faîtière CURAVIVA Suisse (branche nationale des institutions au service des personnes ayant besoin de soutien) et la coopérative CADES (Centrale d’achats des établissements sanitaires), toutes deux actives dans le milieu socio-sanitaire suisse.
C’est donc tout naturellement qu’en 2015 les Organes dirigeants des deux parties ont décidé de renforcer leur relation par la création d’une société spécialiste d’achats spécifiques, ayant pour objectif d’offrir aux institutions de soins de longue durée de Suisse les conditions d’achats les plus attractives.
Depuis lors, l’attention de CADHOM se porte tout particulièrement sur le développement d’offres de service performantes en réponse aux attentes d’un marché toujours plus exigeant et aux enjeux économiques toujours plus contraignants.
Elle exerce son activité en la forme commerciale, mais sans but lucratif, conformément à l’art. 620 al. 3 CO.

Nous contacter pour plus de renseignements

But

S’établir en tant que partenaire privilégié des homes & instituions sociales de Suisse dans les domaines couvrant l’entier de la chaîne d’approvisionnement.

Capital-actions

Le capital-actions est détenu par l’association CURAVIVA Suisse, actionnaire majoritaire, et la coopérative CADES.