Solutions d'achats de CADHOM
Vous trouvez chez CADHOM tous les produits nécessaires à votre établissement.
Optimisez vos achats en n’utilisant qu’une seule et même plateforme. Retrouvez-y vos fournisseurs et conditions, réduisez vos coûts de gestion par une diminution du nombre de commandes et de factures.
Pourquoi choisir CADHOM pour votre institution ?
Un large assortiment.
Vous accédez à des dizaines de milliers d'articles et près de 100 fournisseurs sur une seule et même plateforme de commande.
Une réduction des coûts de gestion.
Grâce aux offres "marchés publics" et des conditions exclusivement négociées pour les clients et membres de la Fédération ARTISET, vous avez accès à des offres que vous ne trouverez nulle par ailleurs.
En plus de réduire vos coûts d'approvisionnement, vous économisez les nombreuses heures de travail passées à comparer et négocier les prix d'achat.
Plus de transparence & de simplicité.
Centralisez les commandes de votre établissement grâce à une seule plateforme. Vous pourrez ainsi passer des commandes pour vos collaborateurs ou garder un contrôle sur votre approvisionnement (selon le mode de validation que vous aurez choisi). De plus, grâce à votre tableau de bord personnalisé, vous aurez accès à toutes vos statiques en un clin d'œil.