La vostra carriera presso CADHOM

Offerte di lavoro (1) : 

Envie d’un nouveau challenge ? Venez nous rejoindre !

CADHOM, centrale d’achat de la fédération ARTISET, a pour mission de permettre aux membres des 3 associations de branche :

  • CURAVIVA (pour personnes âgées),
  • INSOS (pour personnes en situation de handicap),
  • YOUVITA (pour enfants et adolescents),

représentant plus de 3’000 établissements en Suisse, de bénéficier de solutions d’achats et d’approvisionnements qui répondent au mieux à leurs attentes (produits, prix, délais, qualité, conditionnement, certifications etc…).

Afin de renforcer son service achat, CADHOM recherche un/une

Assistant-e Achat & Logistique à 80-100%

Mission du poste

  • Support back-office de notre structure Achat
  • Soutien global aux acheteurs sur les processus achats et logistique appliqués aux différentes activités de la centrale d’achat (référencement, distribution, mandats)
  • Gestion et mise à jour des bases de données articles/prix/conditionnements pour l’activité référencement ainsi que l’activité distribution
  • Gestion opérationnelle des approvisionnements pour l’activité distribution (création de commandes, gestion et suivi des livraisons jusqu’à la facturation et gestion des litiges le cas échéant)
  • Contacts avec les fournisseurs
  • Participation à l’amélioration des processus du département Achat ainsi qu’à la documentation du système de gestion

Formation & expérience

  • CFC employé-e de commerce ou équivalent
  • Formation complémentaire dans le domaine des achats, un avantage
  • Expérience de minimum 3 ans dans l’approvisionnement
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office, niveau avancé
  • Expérience d’un système ERP sur les modules achats et logistique, SAP un avantage

Connaissances linguistiques

  • De langue maternelle française ou allemande (suisse-allemande), vous maîtrisez professionnellement l’autre langue (niveau C2)
  • Connaissance de l’anglais, un plus

 Savoir-faire

  • Un sens avéré de l’organisation et des priorités
  • Une rigueur dans la qualité du travail
  • Une capacité de synthèse

Savoir-être

  • Un esprit tourné vers le travail d’équipe et l’envie de collaborer
  • Une aptitude à l’autonomie et la flexibilité
  • Une attitude positive et constructive
  • Une capacité d’adaptation à un environnement en constante évolution
  • Une bonne résistance au stress

Opportunités

  • Un environnement de travail tourné vers l’avenir avec des tâches exigeantes et variées
  • La chance de contribuer de manière entrepreneuriale au succès de la société
  • De bonnes conditions de travail avec des possibilités d’évolution pour votre carrière

 Entrée en fonction              De suite ou à convenir

Êtes-vous prêt-e à relever le défi ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet à rh@cadhom.ch. Il sera traité en toute confidentialité.

NB : il ne sera répondu qu’aux personnes correspondant au profil requis.