Membres (4)
Voici un tutoriel en vidéo sur comment faire pour initialiser votre compte après avoir reçu votre mot de passe temporaire par e-mail :
Vérifiez que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe soient saisis correctement. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter effacez votre historique de navigation internet. Il arrive parfois que des cookies corrompus causent des problèmes de connexion.
Sur la page d’accueil e-shop.cadhom.ch , cliquez sur le bouton « Connexion », puis sur « Mot de passe oublié? Réinitialiser ». Sur la page suivante, vous pouvez envoyer une demande pour récupérer votre mot de passe et/ou identifiant.
Voici une vidéo tutoriel :
Voici un tutoriel en vidéo sur comment faire pour créer un sous-compte pour un membre de votre équipe :
En cas de questions, contactez notre équipe au 0848 800 580.
Commander (2)
Vous avez commandé le mauvais article ? Veuillez contacter le service client CADHOM dès que possible. Les commandes ne peuvent être annulées que le jour de la commande et après accord préalable.
Pour réaliser une commande, il vous suffit de vous rendre sur l’e-shop et de vous connecter avec votre compte client.
Livraison (2)
Veuillez contacter le service client.
Numéro de téléphone : 0848 800 580
Veuillez consulter les délais de livraison chez chacun des fournisseurs chez qui vous avez commandé. Vous les trouverez sur le shop sur cette page.
Fournisseurs (1)
Nos clients sont des établissements médico-sociaux (généralement reconnus d’intérêt public) établis en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein. Des institutions de toute taille qui couvrent, auprès de nos services, leurs besoins en termes d’achats et qui utilisent nos solutions d’approvisionnement en ligne. Les particuliers n’ont pas accès aux prestations de CADHOM.