
La centrale d’achat des membres ARTISET
Des solutions et un accompagnement sur mesure
CADHOM accompagne les membres ARTISET lors de leurs démarches en achats et approvisionnement dans toute la Suisse. Notre entreprise vise à revêtir le rôle de facilitateur sur le plan administratif, légal et la gestion des coûts.
Une centrale d’achat qui s’articule autour de2 axes : le référencement et la distribution
CADHOM consacre ses efforts afin d’offrir une gamme de produits complète en commercialisation directe ou en proposant des partenaires de confiance.
Le référencement
Toutes les conditions de ventes et les prix des partenaires CADHOM sont préalablement négociés par notre équipe d’acheteurs. Leur domaine de compétences couvre l’alimentaire, les soins, la mobilité, l’hygiène, les véhicules, le mobilier, l’administratif, la protection individuelle et les services divers.
Nos partenaires s’engagent à appliquer les prix et conditions négociées pour les membres ARTISET, que ces derniers s’approvisionnent via l’E-shop CADHOM ou directement auprès du partenaire.
+90
Plus de 90 partenairesde confiance.
+50'000
Plus de 50'000 produitsdisponibles sur l’E-shopCADHOM.
1
Un seul E-shopde commande.
56
56 ans d’expérience entant que centraled’achat.
La distributionBien plus qu'une simple centrale d’achat, CADHOM accompagne chaque client de manière personnalisée en analysant ses besoins, en recommandant les produits les plus adaptés, et en assurant un suivi rigoureux après chaque vente.
Depuis 2023, Cadhom a renforcé son engagement envers ses clients en proposant une solution permettant de garantir leur conformité aux exigences légales. En effet, Cadhom organise des appels d’offres publics au nom et pour le compte des membres ARTISET, puis met les articles à disposition à la commande sur sa plateforme www.e-shop.cadhom.ch Les établissements ont ainsi la possibilité de se procurer des produits “conformes” sans devoir gérer eux-mêmes les appels
d’offres, sans délai d’attente, leur garantissant une solution simple, performante, et conforme à la réglementation.
Acheter les produits « marchés publics » de CADHOM présente de nombreux avantages, au-delà du simple gain de temps. En choisissant cette solution, les établissements n’ont pas besoin de mandater une entreprise externe pour réaliser les appels d’offres, ni de former leur personnel aux procédures administratives souvent complexes. Cette simplification évite des coûts
supplémentaires aux établissements.
De plus, les prix des produits sont souvent plus avantageux. En effet, les fournisseurs proposent des tarifs attractifs sur des volumes importants, pour augmenter leurs chances de remporter les appels d’offres, ce qui profite directement aux clients. CADHOM assure également une totale transparence sur la traçabilité des appels d’offres, simplifiant ainsi les démarches et les explications en cas de contrôle.
