gusto23 est lancé !

Qui succedera à Fynn Thielen, le gagnant de gusto22 ?

La gastronomie occupe une place prépondérante dans la vie des résidents en EMS et en institutions sociales. CADHOM a à cœur d’encourager les apprentis cuisiniers d’aujourd’hui qui sont nos professionnels de demain, raison pour laquelle elle se réjouit de soutenir le championnat suisse des apprentis cuisiniers.   

gusto23 est lancé ! Neuf jeunes talents cuisineront le 30 mars 2023 pour remporter le titre de «gusto23»

Les prix sont incroyables: le gagnant/la gagnante partira 2 semaines à Hong-Kong, le second découvrira Stockholm pendant une semaine et le 3ème passera une semaine à Montreux, dans un établissement de haute gastronomie. Une expérience inoubliable !

En tant que sponsor de cet événement, nous encourageons les apprentis cuisiniers venant de maisons de santé ou d’institutions sociales à s’inscrire à ce concours et à tenter cette expérience unique, pour mettre en lumière cette gastronomie qui occupe une place si importante dans la vie des résidants.

Cette année, les consignes du concours sont les suivantes:

Entrée chaude: «Bœuf suisse»
Au moins un morceau de viande de bœuf ou de vache, un produit laitier et d’autres accompagnements/garnitures au choix.

Plat principal chaud: «Ovo-lacto-végétarien»

Une légumineuse suisse, un fruit à noyau ou à pépins suisse, des pommes de terre d’origine suisse et d’autres accompagnements/garnitures au choix.

Au moins deux des aliments prédéfinis doivent être issus de l’agriculture biologique.

 

Le plat gagnant de gusto22


Toutes les informations ici