gusto23 est lancé ! 

Qui succedera à Fynn Thielen, le gagnant de gusto22 ?

La gastronomie occupe une place prépondérante dans la vie des résidents en EMS et en institutions sociales. CADHOM a à cœur d’encourager les apprentis cuisiniers d’aujourd’hui qui sont nos professionnels de demain, raison pour laquelle elle se réjouit de soutenir le championnat suisse des apprentis cuisiniers.   

gusto23 est lancé ! Vous êtes né/e en 2001 ou après et vous êtes apprenti/e cuisinier/ère de 2e ou 3e année en Suisse ? Alors, montrez à la Suisse gastronomique ce dont vous êtes capable !

Les prix sont incroyables: le gagnant/la gagnante partira 2 semaines à Hong-Kong, le second découvrira Stockholm pendant une semaine et le 3ème passera une semaine à Montreux, dans un établissement de haute gastronomie. Une expérience inoubliable !

En tant que sponsor de cet événement, nous encourageons les apprentis cuisiniers venant de maisons de santé ou d’institutions sociales à s’inscrire à ce concours et à tenter cette expérience unique, pour mettre en lumière cette gastronomie qui occupe une place si importante dans la vie des résidants.

Cette année, les consignes du concours sont les suivantes:

Entrée chaude: «Bœuf suisse»
Au moins un morceau de viande de bœuf ou de vache, un produit laitier et d’autres accompagnements/garnitures au choix.

Plat principal chaud: «Ovo-lacto-végétarien»

Une légumineuse suisse, un fruit à noyau ou à pépins suisse, des pommes de terre d’origine suisse et d’autres accompagnements/garnitures au choix.

Au moins deux des aliments prédéfinis doivent être issus de l’agriculture biologique.

 

Le plat gagnant de gusto22. Apprentis cuisiniers de 2ème et 3ème année, inscrivez-vous maintenant et tentez votre chance !


Inscription

Pour participer, c’est aussi simple que cela:

  1. Créer une entrée et un plat principal selon les consignes ci-contre
  2. Rédiger un titre et une brève description pour chaque plat
  3. Prendre une photo de bonne qualité de chaque plat
  4. Télécharger le tout sur transgourmet.ch/gusto-inscription – et c’est parti !

Dernier délai d'inscription:

le 14 novembre 2022 (23 h 59)

Toutes les informations ici.